Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui mais bon 15 mégas pour de la 4K cela me semble trop peu pour avoir une qualité optimale ...15 Mb/s en H.265 correspondent +- au double d'informations compactées dans 15 Mb/s en H.264 (compression utilisée pour la HD).15 Mb/s en H.265, c'est +- ce

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

pourtant j'ai des cpl 1000 MB/s

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology

Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo

Question

Solution acceptée

Lenteurs de connexion via CPL

Voici la preuve en image ... et je dois normalement atteindre les 125 mbps comme d'habitude.

Question

32

6

0

Solution acceptée

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

2.1K

51

0

Si vous avez l'abonnement à 125 c'est excellent!!! :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Speed test réalisé

Bonjour, Nouveau PC I5 Test vitesse... Download Speed: 124629 kbps (15578.6 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7013 kbps (876.6 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 02/09/2017 à 15:47:49 Est-ce bon ? Merci de vos réponses...:?

Question

Bonjour je viens de recevoir le technicien j avais 125 wahoo j ai changé pour tatoo 400 le technicien est venu qu avec le voocorder et pas de technicolor et j ai toujours 125 ...

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Salut vs devez savoir que c'est du vent 1000 mb/s chez moi je suis à peine à 300 mb/s et on paye pour ça,juste du vol,le technicien me l'a dit quand il est venu...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse

Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.

Question

en wifi j'ai ceci http://www.speedtest.net/result/5766107512.png 4.01 mb/s

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer en ligne

Je vient de souscrire à l'offre internet, le matériel à été installer, j'ai utiliser le cables (rj45), au lieux du ou de la 'Wifi' et ce n'est pas stable, je n'arrive pas à jouer aux jeux en ligne, j'ai fait un test est ce bon?, il était inscrit qu'il y avait 125 Mbps et non 60, je me demande si mon

Problème

Hello, Je ne peux pas certifier que ça date de vendredi avec la panne de courant, mais mon débit internet est vraiment bas. J'ai un abonnement "A la folie", avec un débit proposé à 125 mb/s et là je plafonne à un petit 3 mb... assez fluctuant (bon l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de Mb/s en Download et upload

Bonjour voilà la situation à été rétabli il y a pas longtemps avant la panne internet je parvenait à avoir un très bon débit (59) jusqu'à 69 Mb/s même si j'ai le pack à 100mega depuis aujourd'hui depuis que la panne est résolu je tourne à du 1 méga jusque 3 méga max je trouve sa décevant je comprend

Problème

Solution acceptée

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

45

24

0

Malheureusement, l'hypothèse de saturation semble se confirmer :127 Mb/s plat à 20H et 89 Mb/s montagnes russes à 22H. Inutile de dire que le speedtest est effectué dans les conditions optimales, le contraire serait un comble :D

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

Quel changement pour les abonnements a 125mb

Bonjour, Suite à l'annonce et au changement de vitesse pour les 200Mb -> 400mb, je me demandais si il y allais/avais un changement annoncé pour ceux qui sont a du 125mb (changement d'upload ou de download)? Merci d'avance pour votre réponse.

Question

17

2

0

https://voo.speedtestcustom.com/result/bc66e8e0-2473-11e8-93e7-bf5d7a0cf3a5 voici le lien en sachant que ce matin j etais a 125 mais a partir d une certaine heure cela descends jusque 8mbps . a 16H je suis plus ou moins a 30 aujourd hui on est loin

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en soirée depuis plusieurs jours

Bonjour voila depuis plusieurs jours moi et mon voisin nous constatons des lenteurs importantes d internet , tester sur speedtest en cable max 11mbps au lieu de 125 , un technicien est passé qui a rien constaté comme soucis d installation a mon domicile et qu il m a dit que plusieurs personnes est i

Problème

Ce n'est pas de la "communication" , c'est un fait ..... ( abonnement VOO 125 Mbps )J'ai bien mes 125 Mbps en faisant le test sur le site ProximusSpeedtest Voo "à la ramasse"Speedtest Proximus avec connexion Voo

 vers la conversation : 

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations

Problème

Solution acceptée

gigaboost - que feriez vous dans mon cas ? upgrade matériel ou status quo

Bonjour Je teste le gigaboost à Limal / Wavre depuis le 01.12 J'aimerais votre avis mon pc windows 11 64 bits est connecté en filaire avec un cable de cat 7 à mon routeur asus rog ac5300 qui lui est connecté au modem voo ( dernier technicolor) en bridge il y a environ 20 mètres de cable e

Question

97

10

0

Bonjour Ozcopter, Les résultats de vos speedtests sont en effet loin des 125 Mb/s prévus dans votre abonnement. En analysant votre ligne d'un peu plus près je constate une petite instabilité sur les derniers jours, il se pourrait que les lenteurs qu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

Le routeur et voir si jai bein 125 mgb

 vers la conversation : 

0

0

J'ai demandé 2 box évasion mais une seule est indiquée dans mon email d'installation

Bonjour je suis une nouvelle client e jai demande 2 box évasion mai je voir que une box sur le mail que jai recu de voo . Merci a vous de me repondre

Question

Test de vitesse sur la PS4 : 39 mb/s ...

 vers la conversation : 

0

Lenteur en soirée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué une lenteur en soirée (17h jusque 24h) ... Je passe de 300 mbps à 40/50 mbps... De plus en soirée également, les chaînes TF1 , RTBF sont impossibles à regarder également pendant cette tranche horaire..Merci d'avance.

Problème